Accès client  
Solutions Evénements
- Badges et Attaches
- Pré Enregistrement
- Saisie et Edition de badges
- Contôle d'accés
- Statistiques
- Service Exposant
 
 
 
 
 
Traitement du pré enregistrement
EXPand Solutions propose une chaîne complète pour traiter le pré enregistrement des participants aux salons :
Réception des demandes de badges :
- Par courrier (boîte postale EXPand Solutions),
- par coursier clients,
- par fax,
- par formulaire de pré enregistrement Internet (gratuit ou payant),
- par mail pour réception de fichiers à importer.
Traitement des demandes :
- Encaissement des demandes payantes
- Gestion des litiges de paiement
- Saisie des demandes dans une base vierge ou dans une base de données existantes.
La saisie s’effectue par recherche dans la base ou par rapprochement avec un code barres personnalisé sur une invitation.
Expédition des badges :
- Personnalisation et routage des badges (PVC format carte de crédit, carton ou lettre badge     A4)
- Envoi d’une confirmation d’inscription par mail ou fax
- Envoi d’un badge électronique en lieu et place du badge traditionnel (avec tracking)
Reporting :
Toutes les opérations traitées par EXPand Solutions font l’objet d’un reporting disponible sur notre site Internet (accès par Login et Password)
- Reporting « statistiques » (voir rubrique statistiques):
- Reporting d’Activité
Ce module permet de suivre en temps réel l'évolution des lots de badges :
La quantité de coupons reçus et les lots constitués.
Un état de chaque lot dans le cycle de pré enregistrement (saisie/ import, encaissement, productin, mise sous pli, affranchissement, et expédition)

Suivi :

Chaque dossier est confié à un chef de projet chargé de la mise en place et du suivi de votre événement. Le suivi du dossier fait l’objet de réunions de préparation et de suivi, ainsi qu’un débriefing